« Excellente proposition, avec un dossier très complet qui inclut de nombreuse vues des pièces avec le détail de chaque élément qui me permettra de facilement donner vie au projet. »

Avis de notre cliente Fleur


Un scénario de vie actuel

Après l’acquisition de ce grand appartement datant des années 70/80 et destiné à la location pour étudiants, notre cliente souhaitait que l’agencement soit remanié et qu’une troisième chambre soit ajoutée.

Dès l’entrée, l’espace est épuré et les circulations simplifiées. Certains placards fermés, réservés au stockage sont supprimés au profit d’un vaste volume ouvert. Ces rangements inutiles dans les parties communes sont réintégrés dans les espaces privatifs.

La cuisine a conservé son emplacement d’origine, elle est maintenant ouverte sur le reste de l’appartement. Notre cliente privilégiant l’ajout d’une chambre au grand salon, nous avons donc investit la plus petite existante jouxtant la cuisine, pour y créer un espace détente aux dimensions agréables. L’ancien double séjour a quant à lui été divisé pour y replacer la chambre supprimée et la troisième désirée.

Ce nouvel agencement à permis de délimiter le côté jour du côté nuit, séparés par la vaste entrée réunissant salon et cuisine. Ici, les espaces sont mieux organisés, aérées, les circulations y sont fluides. Les proportions des différentes pièces sont plus confortables et ergonomiques, elles répondent parfaitement aux besoins des futurs locataires et à un mode de vie plus actuel.