« Magnifique projet, Respect du budget. L’ensemble est harmonieux et épuré ce qui laisse l’opportunité de choisir la touche finale de la décoration. Basile a su réellement détecter nos attentes . »

Avis de notre client Nicolas


Une couleur qui organise

Pour leur chambre parentale, nos clients nous ont demandé un aménagement simple et une décoration colorée. Pour plus de confort, ils souhaitaient également que le mur mitoyen et celui donnant sur l’extérieur soient isolés.

Profitant de l’intervention du plaquiste nous avons proposé de créer un faux plafond et d’installer un ensemble de spots. Disposé en L il souligne le dressing et s’étend jusqu’à la fenêtre. Entourant le lit, deux suspensions élégantes jouent sur la verticalité et diffusent une lumière feutrée pour les soirées lecture.

La surface disponible n’étant pas extensible, nous avons opté pour une tête de lit équipée de niches encastrées afin de proposer une alternative aux tables de chevet trop encombrantes. Les circulations sont ainsi optimisées et l’espace est confortable.

Côté décoration, les lignes épurées du mobilier sont rythmées par un bleu paon qui vient délimiter les différentes fonctions. L’ambiance est douce, actuelle, cette petite pièce est maintenant un véritable cocon, pratique et esthétique.